Mariage château Mentonne et Cannes

Aujourd’hui est un grand jour pour moi, puisque pour débuter cette nouvelle année 2016 j’ai enfin décidé d’inaugurer ce blog juste pour vous.

Je vous fais  donc partager les 2 sublimes journées de K & T.

J’ai eu l’immense chance de la partager avec 3 personnes, mes 2 partenaires vidéo « la petite mariée » ainsi qu’un collègue photographe de mariage amoureux des amoureux et qui est à mes yeux mon Maître JEDY de la photo.

Ce qui nous a permis de donner un reportage mariage bien plus riche avec 2 regards différents.

Cétait donc pour moi un sacré challenge: mélange d’excitation pour donner le meilleur de moi-même et de stress.

Ce mariage fut éclatant, tous les prestataires choisis par mes « Zamoureux » étaient parfaits.

Leur soirée a été tenue d’une main de maître par leur dj Florian, qui d’ailleurs m’a permis de faire de jolies photos que ce soit grâce aux lumières et aux artifices.

 

La 1ère journée s’est déroulée en la mairie de Cannes, avec beaucoup d’humour et d’amour.

Une fois mariés par Mr le Maire, nous voilà partis prendre le cocktail sur le  toit terrasse du Radisson Cannes, nous laissant profiter d’un merveilleux couché de soleil de notre belle Côte d’Azur.

S’en est suivi une journée pour leur cérémonie religieuse en l’église de Notre-Dame-de-l’Espérance du suquet de Cannes.

Quant au lieu de réception, c’était une première pour moi, j ai découvert un bien joli endroit sur Saint Antonin du Var « le Chateau Mentone« , un lieu à l’abris des regards et du bruit, un chateau viticole Bio par la même occasion.

Un des quelques lieux idéaux à recommander pour vos réceptions.

Une fois sur place tout s’est enchainé, un super moment pour leurs photos de couple puis leurs photos de groupes.

Je garde un très bon souvenir d’un couple aussi bien entouré par leurs familles que leurs amis, une mariée très joueuse avec nos objectifs, et un marié aussi souriant que gentil.

Je vous laisse découvrir pour les plus curieux un résumé de leurs grandes et belles journées en cliquant sur le lien suivant:Reportage complet.